Qui suis-je?

Executive Coach / Ingénieure en finance de marché / Conférencière / Artiste danseuse

Enfant j'avais deux passions : les mathématiques et la danse. Comme tout le monde, on m'a rapidement demandé de choisir un futur métier. Mais j'ai décidé de faire carrière dans ces deux domaines.

 

C'est ainsi que j'ai travaillé 14 ans dans le domaine de la finance de marché et qu'en parallèle j'ai mené une carrière artistique dans le domaine de la danse.

 

Souvent on me disait hyperactive, que je finirai en burnout, que je devais lâcher un de mes métiers pour mieux réussir dans l'autre. Je cachais mes doubles activités par peur d'être jugée et décrédibilisée.

 

Puis j'ai découvert que j'étais juste slasheuse, à savoir une personne multi-potentielle qui cumule plusieurs activités professionnelles.

Découvrir mes propres freins m'a aidé à les dénouer et à m'assumer en tant que tel. Cela constitue mon équilibre.

 

Si à mes débuts quelqu'un m'avait accompagné pour me dire que m'assumer en tant que slasheuse serait un atout, j'aurai gagné beaucoup de temps et de confiance.

 

Aujourd'hui j'ai créé YooSlash pour accompagner des particuliers et des entreprises, via des coachings, ateliers, conférences et formations.

 

Ma particularité ?

Accompagner les profils de slasheurs, multipotentiels, multiculturels et autres "atypiques" pour faire de vos différences une valeur ajoutée.

YooSlash, vos différences sont vos forces.

NU4A1873 (2).jpg

Votre facilité à vous adapter à différents domaines démontre votre leadership.

Leïla Talhaoui